Mentions légales

LESER fabricant de soupapes de sûreté à ressort, tous fluides, toutes applications.

 

Adresse LESER GmbH & Co. KG
Wendenstrasse 133-135
20537 Hamburg, Allemagne
Téléphone +49 40 25165-100
Télécopie +49 40 25165-500
E-mail
Internet www.fr.leser.com
PhG Gebr. LESER Verwaltungs GmbH
Conseil d' administration Joachim Klaus, Mirko Engel, Alexander Vocke
Bureau d'immatriculation, numéro de registre du commerce
Hamburg, HRA 82 424
Enreg. TVA selon l'art. 27a de loi relative à l'impôt sur le chiffre d' affaires DE 118840936
N° TVA intracommunautaire 22/320/00123, Finanzamt Hamburg-Hansa
Mentions légales

Ce site Internet est exploité par la société LESER GmbH & Co. KG et tous droits relatifs ou issus de ce site Internet sont attribués à LESER. LESER s’efforce d’actualiser en permanence son site Internet et de fournir des informations exactes. Il n’est néanmoins pas possible d’exclure d’éventuelles erreurs.

LESER présente ce site Internet uniquement « comme il est » et dans la mesure où cela est permis par la loi, sans la moindre garantie (expresse ou implicite), sans le moindre consentement ou la moindre responsabilité. Sauf dans le cas de dommages volontaires, LESER ne peut être tenue responsable de dommages causés par ou résultant de l’utilisation de ce site Internet. LESER n’est, en tout cas, pas responsable des dommages indirects, accessoires, occasionnels ou consécutifs qui sont causés par ou résultent de l’utilisation de ce site Internet. LESER ne peut en aucun cas être tenue responsable.
Toutes les informations relatives aux produits mises à disposition par LESER sur ce site Internet ont été données en toute conscience. Dans la mesure où la loi l’autorise, toutes ces informations ne sont ni une garantie, ni un consentement, ni une responsabilité pour LESER, ni ne déchargent l’utilisateur de réaliser ses propres recherches, tests et calculs.

À moins que cela soit autrement stipulé de manière explicite, ce site Internet, son contenu, son matériel et ses informations ne modifient en aucun cas les conditions générales de vente de LESER.

LESER est autorisée, à son gré, à tout moment et sans avis préalable, à modifier partiellement ou entièrement ce site Internet ou à le compléter et/ou à le supprimer et ce, sans engagement de sa part. LESER n’est également pas tenue de mettre ce site Internet à jour.

Le site Internet de LESER contient des liens vers d’autres sites Internet dont le contenu et la mise à jour ne sont pas du ressort de LESER. Les remarques suivantes s’appliquent à tous ces liens :
« LESER n’est pas responsable de la disponibilité, du design et du contenu des sites Internet externes même si le lien vers ce site Internet externe a été établi à partir du site Internet de LESER. C’est à leurs propres risques que les utilisateurs utilisent les hyperliens vers ces sites Internet.

S’il est possible de saisir des données personnelles ou commerciales (adresse e-mail, nom et adresse) dans le cadre de l’offre Internet, l’utilisateur divulgue volontairement ces données.

L’intégralité du contenu de cette présence Internet de LESER GmbH & Co. KG est protégée par les droits d’auteurs. Le téléchargement ou l’impression de pages isolées et/ou de parties de la présence Internet n’est seulement autorisé(e) dans la mesure où elle concorde avec l’intention prévue. Tout copie, transmission ou édition au-delà des étroites limites de la protection des droits d’auteur est interdite sans l’accord préalable de LESER. Tous droits ou procès relatifs à ce site Internet ou à son utilisation relèvent de la loi de la République fédérale d’Allemagne, à l’exception des réglementations du code civil international.
.
.
.
LESER soupape de sûreté
.
.
.
.