LESER - Profil de la société

LESER fabricant de soupapes de sûreté à ressort, tous fluides, toutes applications.

La société LESER possède son siège social à Hambourg en Allemagne et une usine à la pointe du progrès à Hohenwestedt (environ 100 km au nord de Hambourg) employant près de 400 personnes. 

LESER fournit des soupapes de sûreté de haute qualité partout à traves le monde. La société fondée en 1818 en Allemagne, il y a donc plus de 190 ans, était, à l’origine, une fonderie pour pièces en cuivre.

Pendant la la « révolution industrielle », LESER développa une gamme de produits machines spéciales et 'èquipements mècaniques.

En 1885, LESER livra sa premiére soupapes de sûreté et, depuis les années 70, LESER s'est spécialisé dans ce type de produit et uniquement ce type. La société est devenu au fil des ans un des leaders européens en matière de soupapes de sûreté et sa position se consolide chaque année.

La présence de LESER dans le monde entier est en constante extension.

L'historique de LESER en France

 

2004 LESER S.a.r.l. fondée à Flourens (31)
2005 Stock mis en place à Flourens permettant la fourniture de soupapes de sûreté en délai court jusqu’à 30 bar de pression de réglage.
2009  LESER S.a.r.l. se déplace sur Rouffiac-Tolosan (toujours près de Toulouse) pour occuper des locaux plus importants. Démarche dans le but d'améliorer les contacts auprés des clients ainsi que d'augmenter la qualité du stock.
.
.
.
LESER soupape de sûreté
.
.
.
.